Alors que Secret Story 7 anime nos soirées d'été avec des candidats plus motivés que jamais pour la chasse aux secrets, M6 fait dans les rencontres champêtres avec L'amour est dans le pré 2013. La saison 8 a débarqué le 17 juin dernier avec 14 nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Même si d'eux d'entre eux ont définitivement quitté le programme, les téléspectateurs ont pu suivre les premiers pas de Françoise, Sophie, Jean-Louis ou encore Philippe. Entre speed-datings et rencontres avec leurs prétendant(es), ces derniers veulent dénicher l'âme soeur parfaite pour cette saison des records en amour.
La semaine dernière, Jean-Louis a fait le buzz avec ses dents sur Twitter alors qu'un prétendant faisait littéralement craquer Sophie, la grande prudente de cette édition. Mais ce que beaucoup ne savent pas, c'est que les agriculteurs seraient bâillonnés par la production pour ne pas parler à la presse, comme le révèle le magazine Voici en kiosques cette semaine. Officiellement, la production aurait décidé d'éloigner ses protégés des caméras, expliquant que trop de médiatisation pourrait leur faire tourner la tête et ainsi "négliger leur travail".
Mais officieusement, la production souhaiterait faire oublier l'épisode Dany de la saison 7, qui avait pointé du doigt l'émission et Karine Le Marchand, les accusant de bidonnage dans le montage des images. Pendant ce temps, dans les coulisses, les agriculteurs seraient frustrés de ne pas pouvoir s'exprimer dans les médias.
A la fin de l'émission, ça va balancer sec.