L'amour est dans le pré 2013 ne connaît pas la crise sur M6. Chaque lundi, les téléspectateurs suivent les aventures champêtres des 12 agriculteurs à la quête de l'amour. Si l'ouverture des lettres a dévoilé les premiers coups de coeur des candidats, les speed-datings nous ont donné de belles surprises, comme la déclaration décalée et en chanson d'une prétendante ou encore les dents de Jean-Louis, véritable buzz sur Twitter.
Ce soir, les téléspectateurs s'apprêtent à retrouver Sophie, Jean-Louis, Thomas, Gilles et Fifi en compagnie de leurs prétendants et prétendantes pour leurs grands débuts à la ferme. Au menu de ce cinquième épisode champêtre : des contacts de plus en plus étroits, notamment entre Thomas - le relou de service - et l'une de ses admiratrices, des courses- poursuites endiablées, de grands moments de lucidité ou encore quelques pas de danse collé-serré.
Dans la bande annonce de l'épisode dévoilée dans notre diaporama, Sophie semble se rapprocher de l'un de ses prétendants, qui lui fait une déclaration passionnée. "Tu me plais et je ne lâcherai pas le morceau". Y a de quoi craquer... ou pas.