Hier soir, M6 diffusait un nouvel épisode de L'Amour est dans le pré 2014. Et une fois n'est pas coutume, on a eu droit à quelques suprises. Ainsi, Karine Le Marchand révélait que pour Christelle et Yann -le fana de dalmatiens-, l'histoire s'est arrêtée avant qu'ils ne partent en weekend. Autre surprise au programme : si la semaine dernière, Emeline terminait seule chez elle, on l'a finalement (re)découverte hier soir en compagnie... d'Aurélien, un de ses anciens prétendants. Le garçon est revenu chez sa belle agricultrice, et ils sont maintenant en couple. Et puisqu'Emeline ne peut pas trop s'éloigner de ses lapins, ils ont choisi de vivre leur conte de fée façon Moyen-Âge dans le fin fond de la France.
Christophe et Marie-Noëlle espèrent apprendre à mieux se connaitre. Christophe rejoint donc sa prétendante à Paris pour découvrir son univers. Mais dès son arrivée, l'agriculteur n'est visiblement pas très à l'aise. Et ce n'est pas juste parce qu'il n'aime pas vivre en ville. Il retrouve le sourire lorsque Marie-Noëlle l'emmène au théâtre. Mais la bonne humeur sera de courte durée. Pendant ces quelques jours, Christophe et Marie-Noëlle n'arrivent pas à faire concorder ni leurs univers et ni leurs passions. Et l'agriculteur décide d'écourter son séjour et d'arrêter l'aventure.
Thierry avait eu un coup de coeur pour Aurélie dès la lecture de la lettre. Aujourd'hui, leur belle histoire se poursuit sur M6. A Annecy, ils commencent par sceller leur amour par un cadenas sur le pont... des amours. Et ce n'est que le début d'une série de moments romantiques et de complicité. Direction ensuite Prague pour leur week-end en amoureux. Mais Thierry a visiblement un peu de mal à laisser Aurélie prendre la direction des choses. Au final, le dernier dîner de leur séjour permet de débriefer et de crever l'abcès, pour repartir main dans le main.
On sait depuis quelques jours que Nicolas et Magali ne sont déjà plus en couple. Alors cela gâche forcément un peu le plaisir. Mais hier soir sur M6, on a tout de même suivi les aventures du petit couple à Lyon puis à Amsterdam, qui est même allé jusqu'à s'échanger des "je t'aime". Mais arriveront-ils à mettre leurs forts caractères au diapason ? L'avenir nous dire que non... Rendez-vous la semaine prochaine pour le bilan de L'Amour est dans le pré 2014.