Dans son portrait de L'amour est dans le pré 2014, Christophe n'avait pas hésité à dévoiler qu'il n'avait jamais couché avec une fille. Dans les pages du journal Le Parisien ce lundi 18 août 2014, l'agriculteur de 45 ans revient sur cette confidence très intime : "Je n'avais pas prévu de le dire. Mais dans le conversation, c'est venu". Et d'assurer : "Je n'ai pas regretté de l'avoir fait". Et ce même si, sur Twitter, certains internautes n'ont pas pas été tendre avec lui. L'éleveur de vaches laitières avoue en effet que "ça a été très violent" et qu'il a été "touché" sur le moment. "Mais ces gens-là feraient mieux de se taire", conclut le candidat.
Christophe ne regrette donc pas son aveu, bien au contraire. Il est même fier que sa confidence ait inspiré certains : "Je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de gens comme moi qui n'osaient pas le dire. Mon aveu les a aidés. On m'a remercié d'avoir été naturel". Reste maintenant à savoir si grâce à la saison 9 de l'émission diffusée sur M6, l'agriculteur a trouvé l'amour... et plus si affinités. Après le départ de Séverine, va-t-il poursuivre l'aventure avec sa prétendante Marie-Noëlle ? Mystère. Mais au Parisien, il confie : "L'émission m'a libéré". C'est déjà ça !
Lire aussi : L'amour est dans le pré 2014 : soirée trop arrosée chez Marc coupée au montage ? / Gilles (L'Amour est dans le pré 2014) en couple depuis la fin du tournage ?