Après le portrait peu intéressant de Fabrice, l'accro aux vieilles voitures de L'amour est dans le pré 2014, la température est montée d'un cran avec Marc, le "beau mec" de cette saison 9. A seulement 28 ans, l'agriculteur se voit déjà avec deux enfants et recherche une femme entre "25 et 35 ans" pour tuer sa solitude. Se décrivant comme "pas très maniaque", Marc a un physique avantageux, notamment grâce à sa taille : 1m92 au compteur. A coup sûr, il va recevoir un paquet de lettres celui-là.
Passionné par le théâtre, Christophe s'est confié sans aucun tabou face à Karine Le Marchand. Si l'agriculteur, originaire du Pays de la Loire, a connu quelques flirts sans lendemain, il révèle... être toujours vierge à 45 ans ! Plutôt attachant et gentil, ce dernier ne supporte pas les fautes d'orthographe. Niia Hall, la "mini-Nabilla" qui a perdu son Bescherelle, est déjà hors-concours.
Pour cette saison 9, la production a déniché 4 agricultrices, dont la pétillante Caroline, 40 ans, originaire de la région Midi-Pyrénées et qui s'occupe d'un centre équestre avec ses poneys. Sans enfant, elle ne ressent pas le besoin immédiat de fonder une famille. Si elle veut trouver un homme "épanouissant sexuellement", l'agricultrice confesse avoir failli se marier, avant de tout lâcher face à une belle-mère trop protectrice. Si on la surnomme "Tata Caca", Caroline recherche quelqu'un d'indépendant, qui peut cuisiner... et surtout repasser.
Après Fifi le DJ champêtre de la saison 8, place à François, le fan de Johnny Hallyday. Intimidé par les caméras, ce dernier s'est finalement lâché en imitant son idole le temps d'une chanson. Son passé est pour le moins douloureux puisqu'il a perdu un enfant il y a quelques années avant de se séparer de sa compagne. Aujourd'hui, il se sent prêt à vivre une belle histoire d'amour.
Aussi dans l'actu : Karine Le Marchand : smack à Christophe Carrière et tacle au Grand Journal.