L'amour n'était malheureusement pas dans le pré pour Thierry. Lors de la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré 2015, c'est seul qu'il a débarqué pour revenir sur son aventure et sa situation amoureuse. Et, au moment de revenir sur le départ d'Annick, il n'a pu retenir ses émotions : "Quand elle est partie, je lui ai donné mon coeur. C'était dur. Et je ne faisais pas semblant. Je suis resté seul sur le lit à pleurer pendant plus de trois heures" a t-il confié. Et d'ajouter qu'il était toujours en contact avec sa prétendante et avait l'espoir qu'elle revienne.
L'histoire d'amour entre Michel et Sandrine n'a également pas duré : "Il y avait des points qui ne correspondaient pas forcément entre nous (...) La séparation a eu lieu huit jours après ce voyage. Elle voulait prendre son temps, mais elle a peut-être essayé de précipiter notre rupture" a t-il confié. Et Jean-Baptiste et Florent étaient également célibataire.
En revanche, c'était le bonheur pour Claire, qui était venue au bras d'Adrien. "Je suis bien avec Adrien. Je me sens protégée" a t-elle avoué avant de parler de leurs projets. Dommage, cette histoire n'aurait pas duré par la suite si l'on en croit les dernières déclarations de Claire pour Télé Star : "J'étais heureuse avec lui, mais j'ai tout arrêté. Je ne veux plus entendre parler de lui. Il m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile". Isabelle, elle serait toujours avec Bruno. Lors du bilan, les tourtereaux ont même laissé entendre qu'ils pourraient se passer la bague au doigt.
A lire aussi : Claude (L'amour est dans le pré 2015) "harcelé" par des téléspectatrices séduites/Karine le Marchand juge L'amour est dans le pré 2015 : "C'était plus L'amitié est dans le pré"