Tandis que certains candidats de L'amour est dans le pré tentaient de trouver l'âme-soeur cette année sur M6, Thierry Olive - ex-participant, s'énervait devant son écran. La raison ? Interrogé par Téléloisirs, le mari d'Annie a confessé qu'il n'avait pas franchement apprécié le casting de cette saison.
Et pour cause, comme il le remémore au site, cette édition 2015 a notamment été marquée par deux abandons : "Dès l'ouverture des courriers, Eva a démissionné. J'étais content pour Guillaume, il avait reçu plein de courrier, et il s'est arrêté à la moitié : dommage qu'il n'ait pas fait le maximum." Une situation jugée très frustrante pour l'éleveur : "Quand les gens s'engagent, je pense qu'ils devraient le faire jusqu'au bout", qui n'hésite pas à affirmer qu'une partie des célibataires castés ont ainsi pris la place de personnes plus méritantes.
En effet, si certains participants comme Franck et Karine étaient mignons à l'écran, Thierry semble mettre en doute la sincérité d'autres candidats : "Je ne sais pas si ces personnes avaient un vrai problème de solitude et besoin de passer dans l'émission. A mon avis, ils ont ont pris la place d'autres personnes qui en avaient plus besoin. J'ai rencontré des agriculteurs qui se sont présentés mais n'ont pas été pris. J'en ai vu qui pleuraient".
Des propos plutôt forts qui ne devraient pas rester sans réponse, d'autant plus qu'il ajoute : "Je pense qu'il faudra revoir la sélection des participants." C'est la production qui va être contente.