Après Monique, Bernard, Paulo, Julien, qui a déjà fait son choix entre Louise et Charlotte, et Bruno, nous retrouvons ce soir, lundi 15 août 2016, Marianne, Bernard le Pyrénéen, Julie, Benoît et Guillaume en compagnie de leurs prétendant(e)s. Alors, les épisodes 11 et 12 seront-ils placés sous le signe du rapprochement ? Suspense... En tout cas, on ne se fait aucun soucis pour Bernard car l'agriculteur rencontre un franc succès auprès de Michèle et Nadine, mais aussi de la gente féminine en général.
Bernard est celui qui a reçu le plus de lettres avant les speed dating et parmi ces courriers, il y aurait pu avoir un mot de la maman de Karine Le Marchand. Non, non ce n'est pas une blague. Pendant la diffusion de L'amour est dans le pré, l'animatrice adore commenter le programme sur son compte Twitter et le 25 juillet 2016, elle a partagé une drôle de révélation avec ses abonnés : "Bon alors, je vous avoue que même ma mère voulait écrire à Bernard...il fait craquer les femmes ce gentleman...#ADP", a-t-elle tweeté.
Et effectivement, le céréalier plait à beaucoup de femmes, mais pour le moment, seules ses deux prétendantes ont l'honneur de partager une semaine en sa compagnie. Alors, qui de Michèle ou Nadine arrivera à séduire Bernard ? Ce mystère n'est pas encore résolu, mais nous savons déjà que l'agriculteur de 60 ans a un un coup de coeur pour l'une d'entre elles. "Tout ce qu'elle m'a écrit se révèle juste. Elle est vivante, humaine, à l'écoute... À mes yeux, c'est une évidence (...) Sur le plateau, nous avons eu également un très bel échange. Et je suis heureux d'avoir pu la découvrir davantage à la maison", a-t-il révélé à nos confrères de Télé 7 Jours.