Si de nombreuses personnes partent à la chasse aux Pokemon, certaines n'espèrent trouver qu'une seule chose : l'amour. C'est le cas des candidats de l'Amour est dans le Pré, dont les épisodes 5 et 6 étaient diffusés ce lundi 25 juillet 2016 sur M6... aussi cultes que ceux de lundi dernier !
Bernard, Didier, Sébastien, Marianne et Jean-Paul rencontraient leurs coups de coeur lors de speed dating parfois très drôles. Entre l'un des prétendants de Marianne qui se dit prêt à "traire les veaux", Bernard le Pyrénéen qui s'énerve après un caméraman et Didier qui fait passer un casting de danse à ses prétendantes, les téléspectateurs ont bien ri !
Mais ce n'est pas tout puisque les premiers jours à la ferme se sont également avérés croustillants. Si certaines rivalités commencent déjà à voir le jour, une prétendante menace déjà de partir. Ayant un coup de foudre pour Marie, Jean-Paul l'invitait donc chez lui, en Bourgogne, tout comme Olivia. Première arrivée, cette dernière enfile aussitôt bottes et combinaison, pour commencer les travaux à la ferme.
Originaire de Paris, Olivia n'a pas du tout l'habitude de la campagne... et ça se voit ! La jeune femme a même du quitter la salle de traite à cause de l'odeur des vaches ! "Je vais reprendre ma voiture, je crois que je vais partir", lance-t-elle, très mal à l'aise. Si Marie, qui a déjà participé à l'émission il y a 5 ans aux côtés de Loïc a pris une longueur d'avance, Olivia n'en reste pas moins confiante pour autant et espère réussir à séduire Jean-Paul sur un autre terrain...