TV
L'amour est dans le pré 2019 : Bernadette en larmes, Hervé et Robert touchants
Publié le 5 février 2019 à 10:10
Par Marie Piat
Hier soir, un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2019 a été diffusé sur M6. Karine Le Marchand est partie à la rencontre de nouveaux agriculteurs et agricultrices dont les portrait ont beaucoup touché les internautes. Bernadette, Hervé et Robert ont été particulièrement émouvants.
L'amour est dans le pré 2019 : Karine Le Marchand à la rencontre des agriculteurs. L'amour est dans le pré 2019 : Karine Le Marchand à la rencontre des agriculteurs.© M6
L'amour est dans le pré 2019 : Bernadette, l'agricultrice émouvante.
L'amour est dans le pré 2019 : Hervé, l'agriculteur bouleversant.
L'amour est dans le pré 2019 : Robert, l'agriculteur touchant.
La suite après la publicité
Bernadette en larmes

L'amour est dans le pré 2019 continue. Ce lundi 4 février 2019 sur M6, Karine Le Marchand a rencontré les dernier agriculteurs et agricultrices de la nouvelle saison. Et parmi les derniers arrivants, Bernadette (57 ans) a touché les twittos. Celle qui est surnommée Dédette, divorcée avec deux enfants et trois petits-enfants, a connu l'amour à plusieurs reprises. Après avoir quitté son premier mari pour un agriculteur, mais leur histoire se termine. Il y a quatre ans, elle rencontre de nouveau un homme mais celui-ci la laisse en plan un mois avant le mariage. Malgré sa vie sentimentale faite de hauts et de bas, ses enfants sont "fiers d'avoir une maman comme [elle]". Des mots qui résonnent encore en elle aujourd'hui et qui l'ont mise en pleurs durant l'émission.

Hervé regrette de ne pas avoir eu d'enfants

Alors que la semaine passée, Didier a amusé les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2019, cette fois-ci, Hervé a quant à lui ému. A 47 ans, cet éleveur de vaches allaitantes a passé 20 ans de sa vie avec une femme, sans jamais devenir père. Maintenant, il se retrouve seul, sans famille. "Vingt ans avec une femme, se retrouver tout seul du jour au lendemain, plus de repères, plus rien... Ce qui me peine le plus, c'est de ne pas avoir réussi mon truc à moi quoi... Ma vie privée" a-t-il avoué au bord des larmes, "Et de ne pas avoir d'enfants surtout. Ça me pèse beaucoup, parce que j'adore les enfants".

Robert éternel célibataire, tente de trouver l'amour

Enfin, c'est le quinquagénaire Robert qui a séduit les internautes avec son histoire. Sa femme idéale ? Elle doit posséder "un caractère doux et des valeurs de base". Et physiquement ? "Je ne suis pas un mannequin" a expliqué l'éleveur de vaches et de canards dans les Landes, "Je ne recherche pas... mais quelqu'un de gentil", qui mesurerait "1,70 m, 1,72 m" et serait "assez élégante". Un hyperactif en quête du bonheur, qui vit à moins de 500 mètres de sa mère.

Karine Le Marchand a aussi pu retrouver Gégé d'une saison précédente de L'amour est dans le pré. Toujours en couple avec Anne-Marie, c'est désormais son frère, Yves, éleveur de vaches et de brebis, qui cherche l'amour.

Mots clés
Vidéos TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2024 : Renaud embrasse une prétendante et renvoie l'autre, en larmes, chez elle (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : Renaud embrasse une prétendante et renvoie l'autre, en larmes, chez elle (spoiler)
23 octobre 2024
L'amour est dans le pré 2024 : Christophe embrasse Guillaume, mais le renvoie chez lui juste après... Le prétendant quitte la ferme en larmes (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : Christophe embrasse Guillaume, mais le renvoie chez lui juste après... Le prétendant quitte la ferme en larmes (spoiler)
9 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news