L'amour est dans le pré 2019 a réservé bien des surprises dans le nouvel épisode de ce lundi 11 novembre 2019 sur M6. Sandrine, qui avait été accusée d'exploiter ses prétendants par les internautes est maintenant totalement seule. Comment ? C'est simple, deux d'entre eux sont partis et le troisième, elle l'a viré. Du coup, l'éleveuse de chiens dans les Bouches-du-Rhône se retrouve sans prétendant. En effet, Yannick a décidé de partir car il n'aime pas être aux côtés de deux autres hommes. Il propose même à la candidate de 34 ans de le suivre. Mais avant de pouvoir y réfléchir, Sandrine a droit à une déclaration de Lionel. Quant à Julien, elle lui fait comprendre qu'il est dans la friendzone. Résultat ? Yannick et Julien quittent l'aventure et Lionel se fait évincer par Sandrine.
Un autre départ a marqué L'amour est dans le pré 2019, c'est celui de Lisa. A force de voir François, le producteur de lait et de fromage embrasser Catherine, elle a fini par se rendre compte qu'elle était de trop. La prétendante a donc fait ses valises pour laisser le couple profiter de leur amour.
De l'amour, il y en a eu beaucoup dans ce nouvel épisode de l'émission animée par Karine Le Marchand. Alors que des twittos ne trouvaient pas Maud vraiment sincère hors caméra avec Laurent, lui en revanche est certain de la franchise de sa prétendante. L'éleveur de 40 ans de vaches et de brebis allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté a fait rencontrer ses enfants à son coup de coeur. Quant à elle, elle a préféré inviter son chéri dans une belle cabane dans les arbres pour la nuit. Un endroit romantique où ils ont fini par se dire se "je t'aime". Les tourtereaux prévoient même qu'elle vienne vivre chez lui.
Didier aussi est sur un petit nuage avec Isabelle. L'éleveur de vaches allaitantes originaire d'Aveyron a même planifié un voyage en Irlande en amoureux avec sa dulcinée.
Yves, le frère de Gégé, vit lui aussi une belle histoire avec Christine. A tel point qu'elle est restée chez lui un jour de plus.
µEnfin, c'est aussi le big love entre Jean-Michel, l' ouvrier agricole dans l'Aube, et Lucienne. Très complices, ils ne cessent de rire et de passer des bons moments tous les deux.