Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré 2021 sur M6, ce lundi 18 octobre 2021, Franck a accepté le rendez-vous romantique (avec calèche) d'Anne Lise. "J'espère que son coeur va parler" a avoué la prétendante connue pour sa punchline sur les communistes, avant de se réjouir de l'arrivée de Franck : "Mon prince". "Bonjour Monsieur... Euh, je salue le monsieur" a répondu le prince agriculteur au cocher, avant de finalement se tourner vers Anne-Lise. C'était pas gagné !
Mais Cécile s'est vite retirée de l'équation après avoir parlé avec la mère de l'agriculteur. "Ce n'est pas moi qu'il lui faut. La meilleure des solutions est de les laisser tranquilles" a-t-elle expliqué, avant de partir de L'amour est dans le pré 2021. Sans avoir eu besoin de faire un choix, Franck s'est alors laissé aller avec Anne-Lise, au point de l'embrasser. Un premier baiser qui n'est pas le seul cette saison dans ADP et mais qui a surpris la prétendante. "Le départ de Cécile a été dur mais j'ai eu la chance que j'avais autant d'attirance pour toi mais je n'osais pas te le montrer. C'était risqué !" a détaillé Franck. Et visiblement, Anne-Lise serait bien allée plus loin que le bisou... ce qui a beaucoup fait rire les internautes sur Twitter. Son côté entreprenant mais aussi foufou a encore une fois été très commenté.
Vincent le vigneron ne kiffe pas le matin. Alors quand Stéphanie était active de bon matin pour ranger et nettoyer, l'agriculteur n'a pas supporté. "J'avais besoin de calme. (...) Je trouve qu'elle fait beaucoup de tralala. Mais sinon elle est gentille. Au moins Marie-Jeanne est plus calme et plus apaisée" a-t-il confié, préférant donc le caractère de Marie-Jeanne. En même temps, en voyant l'état du frigo, même les internautes ont failli appeler l'équipe de C'est du propre ! pour aider Stéphanie à tout nettoyer. Certains ont même lâché avec humour que le coronavirus pourrait venir de ce frigo sale...
Puis, Stéphanie qui est végétarienne s'est retrouvée avec un déjeuner pas du tout adapté pour elle : un repas avec cervelle, rognons et souris d'agneau. "Ca m'éloigne, mais c'est sa personnalité. Je pense que je vais le considérer plus comme un copain" a-t-elle même dit. Le "Stéphane Plaza" qui aurait pris un coup de vieux selon des twittos (même si on cherche encore la ressemblance) a donc bel et bien dégoûté sa prétendante à vie.
Hervé a fini par faire un choix entre Stéphanie et Vanessa. "Vanessa est une personne un petit peu trop entreprenante par rapport à moi. Elle est plus démonstrative mais arrivé à un moment, moi, ça me bloque. Les sentiments sont là pour Stéphanie. C'est un amour naissant" a-t-il déclaré, avant de faire partir la prétendante. C'est sa maman Bernadette qui va être contente ! On a même eu droit à un teaser du premier baiser langoureux (dont on se serait peut-être passés) entre Hervé et Stéphanie.
Mais ce que les twittos ont retenu, c'est le tee-shirt de Vanessa, la gêne / timidité d'Hervé pour lui demander de partir mais aussi la carte : "Je suis fille d'agriculteur is the new 'J'ai un double Master en chimie-moléculaire et droit du travail', c'est le joker en soirée mondaine".
Jean-Daniel a fait un date avec Zakia au restaurant. Et si la prétendante avait un look stylé, parfait pour la séduction, la tenue de l'agriculteur laissait à désirer. Du coup, Zakia n'a pas été tendre et l'a violemment clashé sur ses habits. "Au dîner, elle commence à me faire des remarques sur la manière de m'habiller. C'est qu'elle ne l'a pas fait au speed-dating parce que je lui aurais dit : 'Vous pouvez retourner d'où vous êtes'. Après, ses questions sont un peu impertinentes. Moi, je n'aurais peut-être pas posé les jalons comme ça au premier repas" a lâché Jean-Daniel, déçu par son date. Mais sa tenue a aussi été taclée par les internautes...
En plus de se prendre un vent par Zakia, il s'est aussi pris un râteau avec Céline. "On n'est pas dans la séduction. En tout cas pour moi" a même indiqué Céline, plaçant Jean-Daniel dans la friendzone. Pourtant, l'agriculteur avait mis du sien pour faire penser à la saga Cinquante Nuances de Grey comme l'ont souligné les twittos. Mais 'nest pas Christian Grey qui veut.
Delphine a fait rencontrer à ses prétendantes son groupe d'amis. Et avec humour, elle a sous-entendu qu'elle finirait célibataire... Une blague qui n'a pas faire rire Ghislaine du tout. Mais l'agricultrice qui s'était confiée sur son coming-out a rassuré Ghislaine. Delphine a même fait partir Christelle. Delphine et Ghislaine ont ainsi pu échanger leur premier baiser et se sont même laissées tenter par un jacuzzi, avec champagne s'il vous-plait ! Sauf qu'en voyant ça, les internautes ont surtout pensé à la chute de Jean-Claude nu, avec la scène hilarante du jacuzzi dans L'amour est dans le pré 2020. Certains ont aussi seulement retenu que Delphine serait un sosie de Jean-Louis Aubert.
Les épisodes de L'amour est dans le pré 2021 sont à retrouver tous les lundis soirs sur M6.