L'amour est dans le pré 2022 démarre sur les chapeaux de roues (de tracteur) ! Dans l'épisode 5, dont nous vous avons partagé les moments les plus drôles en tweets, Thierry "coquin de sort", qui a fait son come-back dans l'émission après avoir eu le coeur brisé dans sa dernière saison, a déjà embrassé une de ses prétendantes. Comme après chaque épisode, on a hâte d'être le lundi suivant pour découvrir la suite, et bien grâce à Salto, les impatients n'ont pas besoin d'attendre !
L'épisode 6 est déjà disponible et on peut dire qu'il est rempli de rebondissements ! Absent la semaine dernière, on retrouve Jean, l'agriculteur qui s'est fait draguer dans un karaoké. La rivalité entre ses deux prétendantes, Nathalie et Laurence s'accentue encore puisqu'il en embrasse une devant l'autre !
Si Jean est aux anges, rien ne va plus du côté d'Alexandre. En effet, alors que tout se passait très bien à la ferme avec Annaïg et Laura, tout bascule dans l'épisode 6. Après une balade à cheval, Laura s'émerveille. "Ça y est, ça monte. Le fait qu'il soit aussi attentionné, je n'ai pas l'habitude de ça. Ce ne sont pas des larmes de tristesse, ce sont justement des larmes de bonheur", explique-t-elle.
Des larmes que ne comprend pas Alexandre. "Pleure pas, ça ne sert à rien. Ça va aller, pleure pas. Vis l'instant présent", déclare-t-il, un peu bourru. Une réflexion qui ne plait pas du tout à la prétendante : "Moi qui suis assez émotive, forcément à ce moment-là j'étais émue mais lui m'a dit : 'Arrête de pleurer'. Ça m'a un peu refroidie, je me suis dit : 'Il ne comprend peut-être pas le fait que je sois aussi émotive'. Pour moi, dans une histoire d'amour, il faut que la compréhension aille dans les deux sens et je n'ai pas forcément cette impression-là", regrette-t-elle.
Après mûre réflexion, et plusieurs gaffes d'Alexandre, elle prend la décision de quitter l'aventure. Cela n'est pas une grande perte pour l'agriculteur qui avoue qu'il a une préférence pour sa concurrente.
Un départ qui arrange donc tout le monde !