Et un agriculteur en moins... Pour la première fois, L'amour est dans le pré 2022 nous proposait de suivre un père et une fille à la recherche de l'amour. Sauf que papa Jean-Paul va devoir chercher en solo : Emmanuelle a finalement décidé de lâcher l'affaire. Pas convaincue par les prétendants, elle a préféré n'en rencontrer aucun. Au moins, elle est honnête et sa décision a été validée par les internautes, même si certains se permettent de douter de sa sexualité.
Et justement quand on parle de Jean-Paul, ce dernier a régalé tout le monde pendant le speed-dating. C'était un florilège de moments cultes entre un gros lapsus ("circoncis" au lieu de "concis"), des moments de gros lover et des gaffes en pagaille. Il a quand même réussi à se tromper de prénom trois fois. On sent qu'il va bien nous faire rire.
Si vous vous demandiez si l'ambiance s'est calmée chez Jean entre Nathalie et Laurence, la réponse est bien évidemment non. Après les tensions au supermarché la semaine dernière, ce n'était toujours pas la folie entre les deux prétendantes... et Nathalie a encore inspiré les internautes. Franchement, on est pas à l'abri d'un combat jusqu'à ce que mort s'en suive entre les deux candidates.
Pas besoin de contexte pour se marrer devant ADP, voici les autres tweets qui nous ont fait rire devant l'épisode 3.
Pour la suite de L'amour est dans le pré 2022, rendez-vous lundi prochain sur M6 pour l'épisode 4. Nathalie et Laurence vont-elles se taper dessus ? Jean-Paul nous sortira-t-il de nouvelles phrases cultes ? Qui finira en couple et qui va rester célibataire ? ADP 2022 n'a pas fini de nous surprendre.