On assiste encore à une soirée mémorable dans l'épisode 10 de L'amour est dans le pré 2023, qui sera diffusé ce lundi 23 octobre à 21h10 sur M6. Il est déjà dispo sur 6play Max et dedans, en plus d'apprendre que Justine déménage chez Patrice, on assiste aussi à un énorme clash entre Julien et un prétendant qu'il renvoie chez lui violemment.
Dans le prime, on retrouve également le timide Clément, qui galère depuis plusieurs jours avec ses prétendantes Manon et Anne-Laure. Malgré le fait qu'il ne soit pas véritablement entré dans la séduction, on découvre qu'il a tout de même une préférence pour Manon. Il décide donc de convoquer Anne-Laure pour lui annoncer son choix. Mais c'est la prétendante qui prend la parole en premier.
"J'ai passé une bonne semaine, on se ressemble beaucoup sur des points, mais je ne sais pas si pour une relation, ce sera forcément sur les bons points (...) Je pense que je n'arriverais pas à débloquer, et toi de ton côté non plus, on ne pourra pas aller plus loin", lui explique-t-elle. Une très bonne nouvelle pour Clément, qui s'en sort bien en évitant la lourde tâche de lui demander de partir : "Je me sens libéré d'un poids, c'est sûr que ça m'a soulagé".
Après ça, Karine le Marchand décide d'appeler l'agriculteur pour le bouger un peu. En effet, s'il ne change pas d'attitude, ça ne risque pas d'avancer avec Manon. "Tu ressens quoi pour Manon ?" lui demande celle qui a récemment amusé tout le monde avec une blague coquine. "J'ai un bon feeling avec Manon, mais comme on a été pas mal trois, on n'a pas été beaucoup dans la séduction non plus", lui répond le beau gosse.
L'animatrice reprend alors la parole, ne mâche pas ses mots, et le secoue un peu : "Je ne veux pas te mettre la pression, mais il faut se jeter à l'eau. Laisse le désir s'exprimer en toi, c'est la journée de toutes les tentations ! C'est important parce qu'il ne faut pas que quand elle reparte, elle cogite. Si elle cogite en disant : 'Jamais il me donnera d'émotions, de sentiments, de tendresse', elle peut se barrer. Aujourd'hui, c'est important que tu fasses le premier pas, il faut que ce soit un peu chaud avant qu'elle ne reparte, qu'elle se dise : 'Si je reviens, je sais qu'il va prendre soin de moi'".
Clément va-t-il appliquer ses conseils ? Affaire à suivre...