Les fans de L'amour est dans le pré 2023 vont enfin savoir officiellement où en sont leurs couples préférés ! En effet, M6 a récemment annoncé que les épisodes du bilan seront diffusés les lundis 13 et 20 novembre prochains. La chaîne a même dévoilé les photos du tournage qui s'est déroulé dans un camping de l'Île de Ré. Sur les images, on se rend compte très rapidement que l'un des agriculteurs manque à l'appel !
En effet, si on retrouve bien Patrice, le chouchou des internautes, Jean-Paul, qui a eu un coup de coeur immédiat pour Maria, Perrine, qui n'a choisi aucun de ses prétendant ou Charles, qui s'est mis en couple avec Véronique, la prétendante d'un autre agriculteur, Stéphane, lui n'est pas présent.
Pour le moment, la raison de l'absence de propriétaire d'une ferme pédagogique en Provence-Alpes-Côte d'Azur n'a pas encore été dévoilée. Mais, malgré le fait qu'il n'ait pas participé au tournage, on espère qu'on découvrira si son coup de coeur avec une visiteuse, qui l'a poussé à renvoyer ses prétendantes chez elles, s'est concrétisé.
Avant la diffusion des bilans, les situations amoureuses actuelles de plusieurs agriculteurs ont déjà fuité sur les réseaux sociaux. En effet, Aqababe a dévoilé que Justine et Patrice étaient toujours ensemble, mais aussi que Véronique et Charles s'étaient séparés et que ce dernier avait même déjà retrouvé l'amour. Maria quant à elle, a posté un TikTok dans lequel on comprend facilement qu'elle n'est plus avec Jean-Paul.
Alors quels couples ont résisté aux mois qui ont suivi le tournage ? Réponse dès le 13 novembre sur M6 !