Cette saison de L'amour est dans le pré 2023 nous a offert une grande première dans l'histoire de l'émission : une prétendante va finir avec un autre agriculteur que celui pour lequel est venue à la base. En effet, la semaine dernière, tout le monde s'est aperçu du coup de coeur qu'a eu Véronique, la prétendante de Patrice pour Charles, un autre agriculteur de la saison venu leur rendre visite.
Ce dernier est venu voir son copain et ses prétendantes à la ferme car il n'a pas reçu de lettre. "J'ai été déçu sur le coup, mais la production m'avait prévenu que les lettres n'arrivaient pas. Et puis, j'ai toujours dit que je n'avais rien à perdre et qu'au pire, si je ne trouvais personne, j'aurais vécu une belle aventure. En plus, les autres agriculteurs m'ont soutenu. Ils m'envoyaient des messages", a-t-il commenté lors d'une interview accordée à Télé Poche.
Lors de cet entretien, il est également revenu sur ce fameux coup de coeur entre lui et la prétendante de son ami. "Je la trouvais jolie et rigolote, mais je ne voulais rien laisser voir parce que c'était la prétendante de mon ami. Je voyais bien qu'elle me lançait beaucoup de regards, mais je suis resté sur la réserve. J'attendais d'avoir le temps de discuter avec Patrice. Par contre, je me suis aperçu qu'il y avait un souci d'entente entre les deux prétendantes", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Le lendemain, Patrice m'a annoncé qu'il avait choisi Justine en pleurant à moitié parce qu'il ne savait pas comment le dire à Véronique. Moi, j'avais entendu Véronique dire à Justine qu'elle ne se voyait pas s'installer chez lui. Quand je l'ai dit à Patrice, ça l'a rassuré. Je lui ai parlé de mon attirance pour Véronique et il était content pour elle comme pour moi".
"Dès le matin, j'avais compris qu'il y avait des chances... Après le déjeuner, j'ai accompagné Véronique à la gare et nous avons échangé nos numéros de téléphone. Pendant 15 jours, on s'est appelés et envoyés des SMS", a poursuivi l'agriculteur, tout en affirmant qu'il n'a pas fait ça dans le dos de Patrice :"Il était au courant de tout, au fur et à mesure. Il était content pour moi et pour Véronique aussi".
Deux semaines plus tard, les deux tourtereaux ont enfin pu se revoir et officialiser leur coup de foudre. "En vérité, j'étais un peu angoissé mais dès que je l'ai vue, tout s'est calmé. Ça faisait deux semaines qu'on se parlait et qu'on voulait se revoir. Elle est sortie de sa voiture et on s'est embrassés", a raconté Charles.
"C'est ce qu'on appelle le coup de foudre : on s'est regardés, on s'est plus, comme à la télé ! Elle a un joli sourire, elle est douce, tactile et ça tombe bien parce que moi aussi", a-t-il ensuite affirmé.
On souhaite beaucoup de bonheur aux deux amoureux et on a hâte de voir leur histoire se créer devant les caméras.