L'épisode 10 de L'amour est dans le pré 2023, qui sera diffusé ce lundi 23 octobre sur M6, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, nous offre encore de grands moments ! En effet, dedans on découvre notamment que Justine s'installe chez Patrice et qu'elle agace ses proches à cause de son attitude trop directive.
Cette soirée nous permet aussi de retrouver Stéphane, propriétaire d'une ferme pédagogique et d'un parc animalier en Provence-Alpes-Côte d'Azur, et ses deux prétendantes Laure et Laurence. Après plusieurs jours à la ferme en leur compagnie, il prend son courage à deux mains et se décide enfin à leur révéler son lourd secret.
"On va faire un point. Quand j'ai ouvert les courriers, j'ai trouvé que toutes les deux, vous me correspondiez plus que les autres, c'est pour ça que je vous ai fait venir", commence-t-il, avant de lâcher le morceau : "Malheureusement, du fait de ma position d'être ouvert au public, il y a une personne qui est venue passer une heure au parc. Elle est venue après les speed-dating, en tout bien tout honneur. Et le problème, c'est que maintenant, je n'arrive pas à me la sortir de la tête".
"Je me demande pourquoi nous avoir fait venir, en fait, en sachant qu'il avait quelqu'un d'autre en tête", regrette Laure, face caméra. "Ça aurait été bien de nous en parler un peu plus tôt", lui reproche Laurence de son côté, ce à quoi l'agriculteur répond : "Vous êtes des femmes qui me correspondaient et des femmes formidables, donc j'avais quand même envie de vous connaître et d'aller au bout des choses et voir s'il y aurait un déclic avec l'une ou avec l'autre et plus si affinité. Mais non, il n'y a pas eu ce petit truc". "Mais ça m'a fait plaisir et je suis honoré que vous soyez venues et de vous avoir découvertes", précise-t-il tout de même.
La pilule est difficile à avaler pour Laurence, qui n'a jamais caché son attachement pour l'éleveur d'animaux : "Là, je suis tombée de haut, j'ai pris une claque. Il a tenu à faire l'expérience jusqu'au bout, mais on partait déjà avec une balle dans le pied. J'aurais voulu être l'élue de son coeur et je ne le suis pas, donc je suis déçue par ça, de ne pas avoir provoqué chez lui le coup de coeur qu'il attendait".
"Il y en a qui diront que ce n'est pas fair-play, mais c'est la vie. Même si j'aime bien tout gérer et tout diriger, il y a certaines choses qu'on ne peut pas gérer. Il s'est passé quelque chose, je pensais qu'avec la distance, le temps etc, ça allait me passer, mais non, ça a même renforcé le coup de coeur", conclut Stéphane.
Depuis le tournage, l'agriculteur s'est-il finalement mis en couple avec cette fameuse inconnue ? Affaire à suivre... En tout cas, c'est tout ce qu'on lui souhaite !