Les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2023 se souviendront longtemps de Maria et de son caractère explosif. En effet, dès ses premières apparitions dans l'émission, elle n'est pas passée inaperçue. Notamment au moment de dévoiler le contenu sexy de sa valise avant de se rendre chez Jean-Paul...
Si tout a merveilleusement commencé chez l'agriculteur, leur relation s'est rapidement dégradée. D'ailleurs dans l'épisode du bilan qui sera diffusé ce lundi 13 novembre 2023, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, on assiste à leur rupture. Malheureusement, la fin de cette relation n'est pas vraiment une surprise pour la plupart des gens qui suivent l'émission. En effet, sur son compte TikTok, Maria avait déjà laissé plusieurs indices laissant entendre qu'elle n'était plus avec Jean-Paul. En live avec Sophie, les deux prétendantes avaient même également spoilé l'aventure de cette dernière.
Maria a été encore plus loin dans une interview accordée à L'Est Républicain en balançant clairement : "J'ai eu mon coup de coeur jusqu'à ce qu'il me ramène à la gare de l'Est, mais quand il m'a dit qu'il aimait les grandes blondes et qu'il fallait que je fasse de la chirurgie esthétique, là, ça a été fini (...) D'un commun accord, on a décidé de ne pas continuer".
Logiquement, cela n'a pas du tout plu à la production de l'émission. "Elle va recevoir un courrier d'avocat et n'a plus le droit de s'exprimer", a assuré l'agence qui gère la communication de l'émission à 20 Minutes.
Si on se fie à la clause de confidentialité que doivent respecter les candidats de Mariés au premier regard, l'addition pourrait être salée pour Maria. En effet, pour l'émission de romance, les candidats qui brisent ce pacte risquent de payer une amende très élevée ! "La production est en train de scruter tous les réseaux sociaux des candidats pour voir s'ils ne postent pas de photos avec leur mari, leur femme ou quelqu'un d'autre. La moindre story ou photo, c'est 10 000 euros d'amende", avait assuré Guillaume Genton dans la quotidienne de TPMP diffusée le 17 mai 2022.
On espère pour Maria que cela n'ira pas jusque-là.