Décidément, cette saison de L'amour est dans le pré 2023 est peuplée de prétendants et prétendantes hauts en couleur ! On a déjà pu s'en rendre compte il y a quelques semaines avec Maria. Venue pour Jean-Paul, elle a tout de suite laissé entendre qu'elle n'avait pas froid aux yeux en dévoilant une tenu sexy qu'elle a emmenée dans sa valise au cas où elle ferait des "coquineries".
Niveau caractère fort, Justine, une des prétendantes de Patrice, n'est pas en reste. En effet, elle dirige tout le monde comme un véritable colonel et cela ne plait pas du tout à sa rivale Véronique. L'ambiance est d'ailleurs déjà glaciale entre les deux femmes.
Dans l'épisode 5 qui sera diffusé ce lundi 18 septembre 2023 sur M6, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, c'est Anaïs qui va être particulièrement étonnée, et pas dans le bon sens, par l'un de ses prétendants.
La dernière fois qu'elle est apparue à l'écran, l'éleveuse de chèvres était en compagnie de Thomas, qu'elle a fait travailler dès son arrivée, et attendait avec impatience la venue de Romain, pour qui elle a eu un coup de coeur lors du speed-dating. Malheureusement, son emballement va vite redescendre à cause du comportement très bizarre de ce dernier.
En effet, dans l'épisode 5, on va le voir sortir une pelle de sa voiture, alors qu'il est en pleine discussion avec son rival. "Une pelle ?!", s'étonne Thomas. "Je t'expliquerai après", lui répond Romain. "Pas de souci tant que c'est pas pour moi", s'amuse alors son interlocuteur, pas très serein. "Ben justement, selon le choix, y a un gros tas de terre à côté...", rétorque le chouchou de d'Anaïs.
Vous trouvez ça flippant ? Ce n'est que le début ! En arrivant dans la maison de leur hôte, Romain ouvre un carton et en sort un couteau à désosser. "Depuis qu'on est seuls tous les deux, c'est un peu bizarre. Il est vraiment particulier", confie Thomas, face caméra.
À son retour, Anaïs découvre le fameux couteau, trouve ça bizarre et Romain en rajoute une couche en s'adressant à son rival : "Je te mettrai un petit coup de détecteur pour vérifier que t'as pas une dent en or ou une prothèse qui pourrait t'identifier".
Face caméra, Anaïs ne cache pas son malaise face à l'attitude de son ancien crush : "Qu'est-ce que c'est que ce boucher qui arrive avec des couteaux et une pelle pour enterrer Thomas au fond du jardin ? J'vais pas dire que ça me fait peur non plus, mais je trouve ça bizarre en fait..."
Romain finira par révéler qu'il a emmené tout ça, car il adore chercher des métaux dans les champs avec son détecteur, mais trop tard, il a déjà perdu énormément de points.
Réussira-t-il tout de même à conquérir le coeur de son agricultrice ? Réponse dans les prochains épisodes.