L'amour est dans le pré 2023 était de retour sur M6 ce lundi 2 octobre 2023 avec l'épisode 7. L'occasion de découvrir la suite du coup de foudre de Véronique, la prétendante de Patrice, et Charles, l'agriculteur qui n'avait reçu aucune lettre. Ils se sont échangés leurs numéros de téléphone et ont quitté la ferme ensemble en camping-car.
Dans l'épisode, on a également pu retrouver Olivier, qui n'a pu recevoir qu'une seule prétendante à la ferme car la deuxième qu'il avait choisie lors des speed dating, Laurine, avait dû annuler sa venue au dernier moment à cause d'un problème familial.
Enfin ça, c'est ce que l'on croyait ! En effet, selon le blogueur, il y aurait une toute autre raison derrière son absence à la ferme. "D'après mes informations exclusives, Laurine, une prétendante d'Olivier, n'est pas venue à la ferme, prétextant un problème familial. En réalité, elle a renoncé à l'émission pour prouver à Olivier qu'elle était sincère", a écrit le blogueur en story Instagram.
Pire, toujours selon celui qui a balancé sur une éventuelle relation entre Kylian Mbappé et l'ex d'un ancien joueur du PSG, les deux seraient restés en contact et entretenaient même une relation pendant que Corinne, la prétendante qui a fait le voyage, essayait de séduire l'agriculteur à la ferme.
"Habitant à 2km l'un de l'autre, ils se voyaient/se parlaient en secret, durant le tournage. Corinne, la seule prétendante d'Olivier présente à la ferme, l'a appris durant le tournage, elle l'a donc quittée une demi-journée avant la fin", affirme Aqababe.
"Entre Olivier et Laurine, ça n'a pas duré énormément de temps, Olivier est actuellement en train d'essayer de se rattraper avec Corinne (mais elle ne veut pas de lui)", a-t-il conclu. Si cette info se confirme, on comprend Corinne !
Pour découvrir la suite des aventures des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2023 et vérifier si cette rumeur est avérée, rendez-vous tous les lundis à 21h10 sur M6.