Ce lundi 25 septembre 2023, les téléspectateurs de l'épisode 6 de L'amour est dans le pré 2023 ont assisté au coup de coeur de Véronique, pour Charles, malgré le fait qu'elle soit initialement venue séduire Patrice.
L'agriculteur, qui n'a reçu aucune lettre, est venu rendre visite à son pote et ses deux prétendantes à la ferme. Lors de la soirée, il était difficile de ne pas se rendre compte du coup de foudre de Véronique. En effet, cette dernière était morte de rire à chaque fois qu'il ouvrait la bouche et a même reconnu : "Charles, moi, je le trouve très gentil et il a l'air très rigolo aussi. J'espère qu'il va détendre un peu l'ambiance et qu'on va passer une très très bonne soirée".
De son côté, Charles a évidemment remarqué qu'il ne la laissait pas indifférente, mais s'est mis des barrières : "J'ai bien vu dans son regard que je lui plaisais beaucoup. Mais je suis venu chez Patrice pour faire la fête, pas pour regarder ses prétendantes. C'est inconcevable de se rapprocher de ses prétendantes".
Les fans de l'émission n'ont donc qu'une seule hâte, découvrir l'évolution de leur relation ! Les plus impatients ont déjà pu découvrir l'épisode 7 sur 6play Max. Dedans, on se rend compte très rapidement que Charles a changé d'avis. Il a de moins en moins de scrupules à se rapprocher de la prétendante de son pote et on le comprend car il est courant que Patrice a choisi Justine, ce qui n'a pas plu du tout aux téléspectateurs.
L'agriculteur et Véronique continuent de se chercher et passent leur temps à rigoler ensemble. La prétendante, troublée, en oublie même la présence de Patrice et Justine à table : "Je suis contente que Charles soit là, je ne m'attendais pas à m'entendre si bien avec lui. On a bien sympathisé, on a passé un bon repas tous les deux... Enfin non, tous les 4 ! Oh p*tain je ne sais plus quoi dire !".
"Voilà un lapsus plus que révélateur", commente même Karine Le Marchand. Mais, heureusement pour la prétendante, le crush est réciproque ! "C'était intense en rigolade, je la trouve drôle, elle est gentille... Peut-être qu'il commence déjà à se passer quelque chose, on verra", confie-t-il face caméra.
De son côté, Patrice a également remarqué le rapprochement de son ami et de sa prétendante, mais cela ne le dérange pas du tout : "J'ai bien remarqué que Charles et Véronique étaient un peu complices, moi, ça me fait énormément plaisir".
Et bien heureusement que ça lui fait plaisir ! Puisque quelques instant plus tard, Charles profite de son absence pour demander discrètement à Véronique d'échanger leurs numéros de téléphone ! "Il m'a demandé mon numéro. Peut-être qu'on peut s'entendre tous les deux... Ce n'était pas prévu, c'est destin", se réjouit cette dernière, les yeux en coeur.
Finalement, il est l'heure pour Véronique de quitter la ferme de Patrice et évidemment, qui se propose pour la raccompagner à la gare ? Charles ! Ils montent donc tous les deux dans le camping-car de l'agriculteur. Sur la route, elle lui dit que son aventure L'amour est dans le pré est déjà terminée, mais il lui répond que ce n'est peut-être que le début !
Ce coup de foudre à la ferme aboutira-t-il sur une vraie relation ? Affaire à suivre !