Face à deux épisodes inédits de la nouvelle génération des Bracelets rouges, M6 poursuivra la diffusion de la saison 18 de L'amour est dans le pré ce lundi 18 septembre 2023 à 21h10.
Depuis son retour à l'antenne, l'émission, où Karine Le Marchand s'est lâchée face à une agriculture, a réservé de nombreux rebondissements à ses fidèles téléspectateurs. Pour la première fois de son histoire, elle a été secouée par des abandons en série. Trois agriculteurs ont décidé de jeter l'éponge en pleine saison. Furieuse, l'animatrice d'ADP a laissé éclater sa colère...
Dans la suite de sa saison 18, déjà dispo sur 6play max, L'amour est dans le pré sera centrée sur les séjours à la ferme. Et un rebondissement inattendu surviendra. Alors qu'il s'apprêtait à accueillir deux prétendantes, Olivier apprendra une terrible nouvelle. L'une d'entre elles lui fera faux bond à la dernière minute. Il s'avèrera qu'il s'agit de Laurine, pour qui il avait eu un coup de coeur à l'ouverture des courriers.
"Je suis en train de faire le lit de la prétendante parce qu'il n'y en a qu'une, c'est Corinne", commentera amèrement l'agriculteur face aux caméras de la Six. Karine Le Marchand se chargera alors de justifier l'absence de Laurine. Elle indiquera que celle-ci a dû renoncer à son séjour à la ferme suite à des "obligations familiales et professionnelles". Olivier n'en cachera pas sa déception. "Je suis plutôt déçu que Laurine ne vienne pas parce que je l'ai beaucoup appréciée au speed-dating. C'est comme ça, je vais vivre 5 jours avec Corinne et puis tant pis pour Laurine...", confiera-t-il.
L'agriculteur l'apprendra ensuite à Corinne. "Laurine ne viendra pas. Elle a repris des boulots et elle a des problèmes familiaux. Donc elle ne viendra pas. C'est dommage, mais c'est comme ça...", lui lancera-t-il. Mais alors que tout laisserait à penser qu'elle pouvait se réjouir d'une telle nouvelle, la prétendante fera part de son inquiétude. "Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas Laurine parce que je ne voudrais pas être une roue de secours. J'ai eu cette sensation quand il me l'a dit. J'aurai l'occasion d'en discuter avec lui...", confessera-t-elle...
La suite de la saison 18 de L'amour est dans le pré sera à suivre sur M6 ce lundi 18 septembre à 21h10. La chaîne, où Julien Courbet a perdu ses nerfs face à un invité de Ça peut vous arriver, poursuivra sa soirée avec L'amour vu du pré dès 23h15.