Récemment, on vous a déjà fait part d'une grosse erreur d'M6 qui a spoilé l'aventure de Véronique dans L'amour est dans le pré 2023. En effet, dans l'épisode 3, on a découvert que Charles, l'un des agriculteurs de cette saison, n'avait pas eu de lettres, mais qu'il avait tout de même réussi à trouver l'amour grâce à l'émission.
"Comme vous le découvrirez plus tard, Charles va vivre des rebondissements incroyables et une histoire totalement inattendue", a expliqué Karine Le Marchand. Au même moment, des images de l'agriculteur avec sa future chérie ont défilé. La production a fait attention de bien cacher le visage de l'élue de son coeur, mais ils ont oublié un détail. En effet, les internautes ont immédiatement reconnu Véronique, la prétendante de Patrice, grâce à son pantalon et ses chaussures. "Véronique, prétendante de Patrice, finit en couple avec Charles qui n'a pas reçu de courrier. Son pantalon et ses chaussures l'ont trahie ?", pouvait-on lire, entre autres, sur Twitter.
Et bien, cette hypothèse semble se confirmer dans l'épisode 6, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 25 septembre 2023, mais qui est déjà dispo sur 6play Max. Dans ce prime, Charles vient rendre visite à son ami Patrice et ses deux prétendantes, Justine et Véronique, qui ne s'entendent pas du tout. Evidemment, il ne passe pas seulement en coup de vent, mais reste toute la soirée avec eux. Au programme, karaoké et franche rigolade, car Charles est un sacré blagueur ! Il amuse tout le monde et surtout... Véronique.
Elle semble complètement sous le charme de l'agriculteur et glousse à chaque fois qu'il ouvre la bouche. "Ah c'est un drôle lui !", remarque-t-elle, avant de se confier, tout sourire, face caméra : "Charles, moi je le trouve très gentil et il a l'air très rigolo aussi. J'espère qu'il va détendre un peu l'ambiance et qu'on va passer une très très bonne soirée".
De son côté, Charles a remarqué les appels de phare de la prétendante de son pote : "J'ai bien vu dans son regard que je lui plaisais beaucoup. Mais je suis venu chez Patrice pour faire la fête, pas pour regarder ses prétendantes. C'est inconcevable de se rapprocher de ses prétendantes".
Va-t-il réellement changer d'avis et succomber au charme de Véronique ? Affaire à suivre...