Si on vous parle de L'Amour est dans le pré 2012, il y a de fortes chances que vous pensiez à Thierry mais également, et surtout, à Justine ! La plus détestée des candidates de la saison 7 revient enfin sur son aventure. Quelles étaient ses intentions ? Que s'est-il passé avec Bertrand ? La jolie blonde dit tout !
Jamais une candidate de L'Amour est dans le pré avait fait autant de buzz ! Dès sa première apparition télévisée, Justine a horripilé les millions de téléspectateurs. Trop blonde, trop maniérée, trop citadine... Les fans ne voyait pas vraiment ce que la belle venait faire dans une telle émission. "Les gens ne fonctionnent que sur des clichés et je ne correponds pas au stéréotype d'une candidate de L'Amour est dans le pré (...) Je suis trop jolie !" explique-t-elle dans Entrevue.
Et si elle ne s'attendait pas vraiment à attirer autant l'attention du public, elle ne pensait pas non plus faire autant d'effet à Bertrand ! La belle Parisienne avoue cependant qu'elle n'a pas eu trop de difficultés à se démarquer des autres concurrentes et particulièrement de Caroline, son ultime rivale qui est partie prématurément. "Betrand aime les blondes, donc j'avais une longueur d'avance. Et puis j'ai joué sur mon physique. Le reste, au feeling" reconnaît-elle dans les pages du sulfureux magazine.
Mais si elle reconnaît que la prod' lui a collé une étiquette de "fêtarde parisienne qui veut se montrer à la télé" à tort, elle tient aussi à dire que Caroline n'était pas exempte de tout reproche : "Elle correspond plus à l'émission mais ce n'est pas pour cela qu'elle est plus sincère. Caroline cherchait un père de substitution pour son gosse, c'est tout !". Et d'ajouter : "On m'a fait passer pour une garce... Ce n'est pas faux, mais je suis une cible facile dans la mire de la prod'". Selon la reine des tweetclashs, la production aurait d'ailleurs "surfé sur cette image négative" et ainsi poussé les magazines à raconter certaines rumeurs, comme cette histoire de rupture par SMS que Justine dément formellement... (Allison Fourrier)