C'est l'un des plus gros mystères d'Instagram ces derniers temps : qui se cache derrière l'oeuf qui a volé la vedette à Kylie Jenner ? Alors que la star de télé-réalité a vu son record de photo la plus likée d'Instagram battu par la photo d'un simple oeuf postée par "world_record_egg", on connaît enfin l'identité de l'internaute à l'origine du post. Alors que les soupçons se tournaient vers un youtubeur US : Supreme Patty, Mashable et BuzzFeed ont révélé que la personne qui se cache derrière l'oeuf n'est autre que Chris Godfrey, un créateur de 29 ans travaillant pour l'agence de publicité londonienne The&Partnership.
Mais maintenant que ce mystère est résolu, un autre surgit : que se cache-t-il à l'intérieur de l'oeuf ? C'est après le Super Bowl que la réponse a été dévoilée sur la plateforme de streaming américaine Hulu, comme promis le 2 février dernier. Celle-ci a partagé une vidéo de 30 secondes intitulée "The Reveal" (la révélation) dans laquelle l'oeuf prend la parole : "Bonjour, je suis World Record Egg, (vous avez dû entendre parler de moi), récemment, j'ai commencé à craquer, la pression des réseaux sociaux commence à me toucher, si vous êtes vous aussi en difficulté, parlez-en à quelqu'un", explique le petit oeuf en se brisant en plusieurs morceaux...
Pour se recomposer, il peut compter sur le soutien de l'association américaine "Mental Health America", dont il fait la promotion. Celle-ci a d'ailleurs remercié Hulu : "Nous aimerions remercier #TalkingEgg pour avoir mis en lumière la santé mentale ce soir avec un message important. Tout le monde ne choisit pas de se battre de front pour la santé mentale, mais vous l'avez fait pour un 1 Américain sur 5 vivant avec un problème de santé mentale. Merci #EggGang !". Un sacré coup de pub pour cette association !