D'habitude, ce sont les oeufs qui sont battus pour en faire une omelette ou des oeufs brouillés. Mais là, c'est un oeuf qui a battu Kylie Jenner à plate couture. La future fiancée de Travis Scott détenait le record de la photo la plus likée sur Instagram. Le compte @world_record_egg, soit "l'oeuf du record du monde", a voulu qu'il en soit autrement et a appelé les internautes à se mobiliser pour qu'un simple cliché d'un oeuf sur un fond blanc dépasse le nombre de likes du post de la plus jeune milliardaire de la planète.
"Ensemble, établissons un record du monde et devenons le post le plus apprécié sur Instagram. Battons le record du monde actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions) ! On peut le faire !" a ainsi demandé l'internaute. Et son voeu a été exaucé car ce dimanche 14 janvier 2019, la photo a réuni plus de 25 millions de likes.
Pour prévenir ses nouveaux abonnés de l'exploit réalisé, le "Egg Gang" a posté une story Instagram où l'on voit un joueur de football marquer un but avec un oeuf. Une façon de montrer que lui et toutes celles et ceux qui ont participé sont désormais champions du monde. "C'est de la folie. Merci beaucoup pour votre soutien et vos messages" a-t-il (ou elle) indiqué dans un message, "Je vais essayer de répondre au plus grand nombre d'entre vous. Mais pour l'instant, j'ai besoin de dormir. Et cela ne s'arrête pas là, ça ne fait que pour commencer".
Au courant de cette histoire, Kylie Jenner a tenu à réagir avec beaucoup d'humour. "Prends ça petit oeuf" a-t-elle écrit dans un nouveau post Insta relayant une vidéo tournée avec Snapchat. Sur les images, la demi-soeur de Kim K casse un oeuf sur le sol très chaud d'une route... pour en faire un oeuf au plat.
Une vidéo qui a déjà été vue plus de 14 millions fois en huit heures. Une manière de dire que quoi qu'il arrive, c'est elle la boss sur les réseaux sociaux.