Le 16 avril dernier, la Belle et ses princes presque charmants 2 débarquait sur W9 avec la jolie Nelly en quête du grand amour. La jeune femme de 28 ans a fait la rencontre de 17 prétendants dans une belle maison du sud de la France. Après s'être grimée en moche pour connaître la réaction des beaux gosses et des prétendants, Nelly a montré son vrai visage et a procédé aux toutes premières éliminations. Dans le dernier épisode diffusé mardi dernier, la séductrice a définitivement éliminé Sammy et Gaël avant de se rapprocher du beau Jérémy.
Ce jeudi 16 mai, un nouvel épisode va être diffusé sur W9. Pour nous mettre l'eau à la bouche, la chaîne a dévoilé un teaser où Nelly part à la rencontre des proches de ses prétendants avant de faire son choix final. Sa mission : mieux connaître les séducteurs. Ces derniers vont aussi devoir faire preuve de courage et vaincre leur peur en défiant un taureau dans une arène. Mais un drame va venir bouleverser l'aventure.
L'un des candidats - vraisemblablement Fabrice - va littéralement se vautrer en tentant d'échapper à l'animal. Résultat : plusieurs blessures au visage. Le jeune homme finira sa course chez les pompiers avant d'être transporté à l'hôpital. "Il a vraiment fait plusieurs mètres sans toucher le sol avant de retomber sur la tête", précise Nelly. Cyril, l'un des prétendants, ajoute : "Je l'ai vu en sang, égratigné de partout... Ca faisait peur à voir".
Rendez-vous jeudi à 20h50 sur W9.