Les candidats des deux premières saisons de La Belle et ses princes presque charmants ont prouvé que dire des phrases cultes, c'était inné chez eux. On a pu entendre des choses du genre "J'ai assez vu d'horreur pendant la guerre. Et là elle me dit 'c'est moi la belle'. C'est toi la belle ? J'en suis pas si sûr moi !" ou "S'il y avait un métier de séducteur, ce serait moi le directeur". Les prétendants et les séducteurs de La Belle et ses princes 3 ne pouvaient donc pas zapper les phrases délirantes. Chacun a tenté de marquer les esprits, mais il ne faut pas se voiler la face, certains s'en sont mieux sortis que d'autres. Retour sur les meilleurs moments.
Quand Giuseppe parle de lui, il n'arrive pas à cacher le fait qu'il s'aime. La preuve, il a déclaré : "La seule personne dont je suis amoureux, j'ai toujours dit que c'était moi, mais si Jade repart avec moi, elle aura beaucoup de chance !". Et dire que l'on pensait que Dorian Rossini était le plus mégalo.
Dominique était loin d'être à l'aise pendant son rendez-vous avec la fausse sexologue. Résultat, il a balancé une phrase ququ'il ne faudra jamais ressortir, à moins de vouloir faire fuir une personne : "Pour moi, le sexe c'est important... Ca permet d'avoir des enfants !". Et se doucher ça permet de ne pas sentir mauvais aussi ?
Pour Benjamin, le mensonge est un art qui n'est pas à la portée de tout le monde. Et s'il le pouvait, le beau brun - actuellement dans Les Princes de l'amour - le prouverait lors d'une compétition. Après avoir baratiné la belle Jade, il a déclaré : "Quand je vois qu'elle me croit, je me dis 'y'a pas un championnat d'Europe de pipeau ?'".
Les filles sont aussi rentre dedans que les garçons. La différence, c'est qu'elles sont plus discrètes. On a pu le voir avec Laetitia. Au moment de voir débarquer Jérémy, la chérie de Samir Benzema a balancé : "On aurait dit du steak haché qui rentrait tellement j'avais faim de viande !". Ce n'est pas demain la veille qu'elle deviendra végétarienne.
Stephen est une sorte de super héros. Et c'est sûrement le plus fort. Face à lui, Batman ou encore Hulk ne feraient pas long feu. La cause ? Il a déclaré : "Tout est dur chez moi ! Je suis dur de partout !".
Le prétendant Michaël sait se vendre... enfin presque. Lors de la diffusion de son portrait, le jeune homme a joué au mec sûr de lui. Mais il n'a pas pu s'empêcher de s'auto-clasher légèrement : "Physiquement, je me trouve bien, beau gosse ! Je suis taillé en V à l'envers !". C'est sûr, ça fait mieux.
Thibaut était archi-motivé. Il était persuadé qu'à la fin de La Belle et ses princes 3, il allait repartir avec la princesse. Et il l'a fait savoir d'une façon assez... étrange : "Ma vie sentimentale est sur le point de décoller ! Les ceintures sont attachées, les portes sont fermées ! C'est l'heure !". Si seulement...
Le séducteur Mickaël pourra aussi se venter d'avoir marqué l'aventure avec une belle petite phrase. Laquelle ? "Je suis un Don Juan, je suis un homme à femmes (...) Je suis LA love machine". Julien de L'île des vérités 3 a du souci à se faire.
Dans la catégorie "candidat le plus à l'ouest" sont nommés : Dorian Rossini, Zelko, Charles et Bastien. Et le gagnant est.... Bastien. Vous ne nous croyez pas ? Lisez ce qui suit : "Je m'appelle Bastien mais je préfère que l'on m'appelle Roméo (...). C'est beaucoup plus romantique d'être appelé Roméo ! Ne serait-ce que par rapport à la comédie musicale Roméo et Juliette !".
On termine en beauté avec la phrase qui a fait le plus de buzz. Et elle est signée Laetitia. Après avoir cru qu'il n'y aurait pas de séducteurs dans l'aventure, la brunette a déclaré : "Je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y ait que vous (...). Après, on va faire avec". On est fan.