A l'approche des demi-finales, La France a un incroyable 2012 monte le niveau d'un cran au point que deux membres du jury se prennent au jeu. Pendant que Dave fait le show sur scène avec l'un des candidats, Gilbert Rozon, quant à lui, prie pour ne pas se faire poignarder...
Ce n'est pas tous les jours que les jurés de La France a un incroyable talent 2012 s'investissent autant dans les numéros des candidats. Si le fondateur du Festival Juste pour rire a déjà été taquiné par l'un des artistes qui lui a lancé des cotillons au visage, cette fois, c'est en personne qu'il a demandé à prendre part à une prestation.
Gilbert Rozon s'est carrément dévoué et a pris la place d'Alex Goude qui partait à l'abattoir... Comme vous pouvez le découvrir dans l'une des vidéos disponibles dans notres viewer, le juré de La France a un incroyable talent 2012 a pris des risques face à un lanceur de couteaux ! Heureusement, tout semble s'être bien déroulé... Ouf !
Quant à Dave, il s'est carrément incrusté sur scène avec un groupe de jazz et s'est laissé allé à un petit When The Saint Go Marching In avec le chanteur Derek Martin. Presqu'en transe, celui qui a fait la paix avec Christophe Hondelatte a enthousiasmé le public présent dans la salle et a même reçu une standing ovation de la part de Gilbert Rozon. Autant dire que le groupe, comme Sonia la semaine passée, n'a pas vraiment à s'en faire pour la suite du concours.
En attendant de retrouver La France a un incroyable talent 2012, à 20h50 sur M6, n'hésitez pas à matter les vidéos exclus disponibles dans notre viewer PurefansNews !