Pour cette dernière demi-finale de La France a un incroyable talent 2013, les candidats se sont surpassés pour impressionner le jury et les téléspectateurs. Et avec la prestation de Francky Zapata, le surfeur volant de la compétition, le show a tenu toutes ses promesses. Se transformant en véritable Bouffon Vert (l'ennemi de Spiderman), le candidat s'est élancé dans les airs grâce à son fly board avec Shoot to thrill du groupe AC/DC en fond musical.
Celui qui a permis à Gilbert Rozon d'être le superman des bassins le temps d'un vol a décroché sa place en finale grâce aux téléspectateurs. Avec sa performance impeccable, il a visé juste.
La danse était aussi à l'honneur hier soir sur le plateau de La France a un incroyable talent 2013 avec le groupe So Unikid. Agés de 9 à 14 ans, ces enfants ont le rythme dans la peau. En accord les uns aux autres, ils ont dévoilé une chorégraphie punchy qui a plu aux téléspectateurs puisqu'ils ont décidé de les sauver pour aller en finale.
Pour le côté sexy, David Pereira s'est occupé de tout. Vêtu d'un simple slip, le candidat a dansé autour d'une barre de pole dance plongée dans une bassine d'eau. Entre souplesse et surprises, il n'a pas hésité à plonger dans l'eau pour continuer son numéro. Une maîtrise de la danse qui n'est plus à prouver. Le jury lui donne sa place en finale.
Enfin, les improvisateurs End of weak ont convaincu le jury. Ils ont dû slammer et rapper avec les mots suivants : téléphone, poisson rouge, ananas, escarpin, ampoule, biberon et canard. Le pari a été réussi puisqu'en 2 minutes 30, ils ont bel et bien nommé tous les objets présents sur le plateau.
Récap' des finalistes qui s'affronteront le mardi 10 décembre 2013 :
Francky Zapata
So Unikid
David Pereira
End of weak
Wanted Posse
Le collectif Russe
Young Boyzz
Simon Heulle
Celkilt
Infantim
Enzo Weyne
Costic
Aussi dans l'actu : Noël 2013 : huit idées cadeaux mode et beauté, Un chien danse en rythme : la vidéo complètement "woof".