Si La France a un incroyable talent 2013 faisait face à Allo Nabilla mardi soir, l'émission a tout de même comptabilisé plus de 3 millions de téléspectateurs devant leurs écrans de télévision. Avec des numéros comme Explosion de caca, le duo de chanteurs déjantés ou encore Sakir, le candidat qui explose des plaques de granit, le show était au rendez-vous. Mais personne n'a pu passer à côté du phénomène Michel Bléro, le chanteur brésilien dragueur et sa reprise de Aie se eu te pego qui s'est transformée en Aïe ! Je vais te pécho !.
Dans une vidéo postée sur YouTube (disponible dans notre diaporama) et enregistrée pendant les auditions, Michel Bléro dévoile ce qui s'est réellement passé ce jour là. Si le jury a été plus que partagé sur sa prestation, Gilbert Rozon, Dave et Andrée Deissenberg lui ont finalement donné un 'oui' chacun pour la suite de la compétition. Oui mais voilà, dans les images diffusées mardi soir, le candidat n'a finalement pas été sélectionné pour la demi-finale. En fait, Michel Bléro a été écarté du concours après la séance de délibération sur photos que le jury mène après les auditions.
Sur Twitter, le principal intéressé nous a contacté pour s'expliquer et pousser un petit coup de gueule contre la production.
@Clarouche87 ce n'est pas grave c'est le montage réalisé qui ne reflete pas la realite . Pourtant Gilbert avait adoré.
- Michel Bléro (@MichelBlero) November 14, 2013
@Clarouche87 noud avons été éliminé lors des délibérations sur photos. Le plus décevant c'est que le montage ne reflete pas notre passage
- Michel Bléro (@MichelBlero) November 14, 2013
@Clarouche87 oui eliminé lors des délibérations dur photo
- Michel Bléro (@MichelBlero) November 14, 2013