La diffusion de la deuxième étape des auditions 2012 de La France a un incroyable talent sur M6 a conquis plus de 4 millions de téléspectateurs. Mais le jury, de son côté, n'a pas vraiment adhéré à la prestation de l'un des candidats. Comme on le redoutait, Jay Le Surpreneur n'a pas séduit, mais il a, au moins, surpris ! C'est déjà ça !
Hier, PurefansNews vous présentait un candidat de La France a un incroyable talent qui avait pour talent de tout rendre possible. Intrigant, Jay Le Surpreneur était parti dans une chorégraphie violente en jetant chaises et autres objets sur le plateau de l'émission avant de provoquer Gilbert Rozon en l'aspergeant de cotillon.
Autant dire que l'avenir de Jay dans la compétition semblait compromis et ce fut le cas. Récoltant trois "non", le danseur a été rapidement éliminé mais, comme son nom l'indique, il a surpris le public et le jury.
Comme vous pouvez le (re)découvrir dans la vidéo disponible dans notre viewer, Jay Le Surpreneur, taillé comme une armoire à glace, a fini son show dans un ensemble de lingerie fuchsia composé d'un soutif et d'un string ficelle... Etrange !
Heureusement, d'autres numéros étaient tout aussi surprenants, mais aussi beaucoup plus intéressants à l'image de Jonathan, qui a prouvé que la danse classique n'était pas forcément un truc de filles. Quant aux Jump Rope, elles ont boosté les spectateurs avec leux show de corde à sauter innovant et très énergique.
Mais cette année, les jeunes artistes semblent avoir la part belle dans La France a un incroyable talent. André et El Caramelo la semaine passée, les Jump Rope et Jonathan hier, la relève artistique est assurée !