Du 3 juillet au 25 août prochain, place à l'Esports World Cup. C'est simple, il s'agira tout bonnement de la plus grande compétition de gaming avec les plus grands jeux du moment et les plus grands joueurs de la planète.
Quels seront ces jeux ? Après l'annonce du premier jeu de la compétition la plus attendue des gamers, l'EWC a publié le calendrier des compétitions, et comme promis, on y retrouve que du lourd avec notamment League of Legends, Fortnite, Dota 2, Overwatch, FC24, Tekken 8, Apex Legends, PUBG, Starcraft ou encore Counter Strike 2 et Street Fighter.
Ce lundi 6 mai, l'Esports World Cup a révélé les 30 clubs invités pour être de la partie dans son programme de soutien des clubs. Parmi eux, deux noms attireront l'attention des Français avec les présences de la Karmine Corp et Team Vitality.
Un rendez-vous qui fait déjà saliver et qui promet de marquer l'histoire puisque, pour la première fois, 60 millions de dollars de gains seront en jeu, répartis entre les différents titres et vainqueurs.
Rendez-vous dès le 4 juillet pour suivre cette passionnante Esports World Cup !
Publi-communiqué