Et si c'était sur Disney+ qu'il fallait chercher la série la plus drôle du moment ? Fort de deux saisons enthousiasmantes et d'une fanbase très fidèle, Only Murders in the Building a annoncé son retour imminent pour une saison 3 très prometteuse. Et son casting déjà très qualitatif accueillera une nouvelle hôte.
Only Murders in the Building, c'est l'histoire insolite de voisins (d'où le "building" du titre) qui partagent tous une passion commune : les podcasts "true crime" à la Serial, ces programmes qui relatent faits divers morbides, "cold cases", enquêtes, crimes non résolus. En France, Hondelatte raconte pourrait être le fier représentant de cette catégorie d'écoutes ultra populaire outre atlantique...
Mais que se passe-t-il lorsque des fans de "true crime" se retrouvent confrontés à de vrais morts dans leur immeuble ? Et bien, ils enquêtent. Pour soutenir cette intrigue malicieuse, le show bénéficie d'interprètes aux petits oignons comme Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short. Et à cela viendra s'ajouter dans cette toute nouvelle saison la plus légendaire des actrices américaines : Meryl Streep !
Only Murders in the Building est certainement l'une des séries les plus feel good de ces dernières années, notamment par son grand mix bien senti entre humour et mystère(s).
Et son casting est aussi pour beaucoup dans cette alchimie. Cette troisième saison ne risque pas de dénoter en offrant à Meryl Streep le rôle de l'actrice Loretta Durkin. Cela faisait depuis Le diable s'habille en Prada que l'actrice ne nous avait pas fait rire. Autant dire qu'on attend vraiment beaucoup de sa performance. D'autant plus dans une série qui a déjà récolté une floppée de nominations aux Golden Globes.
Pour nous accompagner au fil des épisodes (un par semaine), il faudra aussi compter sur l'un des hommes les plus aimés du web (c'est réel) : Paul Rudd. La star de Ant Man et ex-révélation des comédies de Judd Apatow incarnera la star de Broadway Ben Glenroy, dont la mort sur scène constitue la genèse de cette nouvelle histoire. Hâte. Pour savourer le tout, il suffira de se rendre sur Disney+ dès le 8 août prochain.