Lady Gaga n'est pas seulement une chanteuse extravagante. C'est aussi une personnalité généreuse. Pour preuve, à peine s'est elle remise de sa blessure à la jambe qu'elle est remontée rapidement sur scène pour satisfaire son public. De même, elle s'est récemment illustrée en payant l'opération à la hanche d'un de ses "Little Monsters" ainsi qu'en prenant à sa charge les soins de santé de son assistante malade. Pourtant, au naturel, la diva ne serait pas ce qu'elle prétend être.
C'est en tout cas l'attaque lancée par Kelly Osbourne, la starlette américaine, dans les colonnes du magazine Cosmopolitan. Outre évoquer sa célébrité ou sa relation avec la drogue, elle a également critiqué l'image de Lady Gaga, l'artiste loin d'être blanc comme neige selon elle. "J'aimais Lady Gaga avant. Je croyais en ce qu'elle défendait jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'est en fait qu'une grosse hypocrite." a-t-elle expliqué dans le magazine.
"On ne dit pas 'Si vous voyez quelqu'un se faire intimider, intervenez' quand tu laisses tes fans m'envoyer des lettres de menaces de mort. Si mes fans faisaient ça, je ne le cautionnerais pas" rajoute-t-elle. Elle s'est enfin adressée directement à Lady Gaga : "Tu peux dire ce que tu veux à tes millions de 'monsters'. Je connais la vérité [...] Tu profites des tarés et des geeks pour booster ta carrière ? Te soucies-tu vraiment de la communauté gay ? Parce que si c'était le cas, tu défendrais cette cause plus que tu n'en parles". L'ambiance est électrique