Début février, une mauvaise nouvelle s'abattait sur la communauté de fans de Lady Gaga. Suite à une blessure grave survenue à sa hanche, entraînant l'annulation de tous ses concerts aux Etats-Unis et au Canada, la diva s'était vu contrainte de prendre du repos pendant plusieurs mois. Trois pour êtres plus précis puisque l'interprète de Marry The Night est visiblement d'ores et déjà sur pied.
Chassez le naturel, il revient au galop. Son magnifique fauteuil roulant en or rangé au placard, Lady Gaga est même déjà remontée sur scène la semaine dernière, délivrant ce jeudi 9 mai une performance surprise lors du concert du jazzman Brian Newman au Rose Bar de New-York. "Merci à la seule et unique @ladygaga d'être venue au @GPHhotel ce soir pour chanter" a tweeté Newman dans la foulée, confirmant l'amélioration de son état de santé.
La chanteuse a d'ailleurs tout à intérêt à remonter rapidement sur scène. D'après de récentes informations, Lady Gaga, pour avoir caché sa blessure, pourrait bien prendre à sa charge l'entière responsabilité de l'annulation de ses représentations. Sans l'intervention des assureurs, ce serait donc plusieurs millions d'euros que la belle devrait rembourser de sa poche. Ses courtes apparitions dans des cabarets new-yorkais ne seront certainement pas suffisantes.