"Jusqu'au bout de l'horreur", voilà le slogan secret de Lady Gaga. Quand la chanteuse n'alimente pas nos cauchemars à l'aide de son maquillage et de ses tenues, elle tente carrément de nous offrir de jolies crises cardiaques en cadeau. Comme on a pu le constater sur son compte Twitter, bien qu'Halloween soit passé depuis un moment, la star vient déjà de trouver ses nouvelles déco pour l'année prochaine, à l'aide de poupées à son effigie.
Okay, on est légèrement méchant, ses "gagadollz" n'étant pas les plus moches, mais cela reste aussi perturbant que la taille de leurs talons. La raison ? Ces poupées de cire mesurent la même taille que la chanteuse, sont extrêmement ressemblantes côté excentricité et surtout, elles peuvent chanter les chansons d'Artpop lorsqu'on leur fait des calins.
Et si la chanteuse déclare avec amusement sur Twitter : "Qui a besoin de barbies quand vous pouvez avoir votre propre popstar qui chante pour vous ? #Gagadollz", on sait déjà qui a besoin d'un psy. Si on pensait que Kanye West était n°1 sur l'ego, celui de l'interprète d'Applause est pas mal non plus.