Selon l’ex manager de Lady Gaga, il y a de quoi s’inquiéter pour la santé de la star du moment. Purefans News by Adobuzz fait le point sur ces révélations glauques.
Crédit : D.R.
C’est après la publication du livre Poker Face : The Rise and Rise of Lady Gaga que les premières rumeurs sur les problèmes de santé de la chanteuse sont tombées. Pour commencer, plusieurs sources affirment qu’elle serait obsédée par son poids et capable de se mettre en danger pour ne pas grossir. Une version confirmée mais également atténuée par Mike Bradoux, spécialiste people à Los Angeles pour Purefans News by Adobuzz.
Notre source précise : "Tout et n’importe quoi circule à propos d’éventuels séjours de Lady Gaga à l’hôpital. (...) Honnêtement, il y a beaucoup d’exagération même si on commence effectivement à s’inquiéter pour elle à force".
Pourtant, l’ex manager de Miss Gaga va plus loin et affirme : "La pression qu’elle mettait sur ses épaules pour perdre du poids était vraiment incroyable. Quand j’ai dit qu’elle était malade, je voulais parler du mental mais aussi de son physique". Histoire d’en ajouter une couche, il donne la parole à sa femme qui affirme que Lady Gaga insistait pour dormir avec elle : "Elle m’appelait et m’envoyait des messages en disant : 'Tu me manques Ange, est-ce que tu peux revenir ?' Alors je revenais la voir. Tous les matins, je me réveillais et me maquillais avec elle et, tous les soirs, on se mettait dans le même lit".
Le mythe Gaga est loin d'être terminé !