Les fans de Lady Gaga sont vraiment des petits monstres. Alors que la star de Bad Romance était au Pérou, elle a eu la surprise de découvrir 35 Little Monsters en train de se cacher dans son garage le soir de Thankskiving. Loin d'être choquée ou apeurée, la chanteuse déjantée s'est amusée de cette histoire sur Twitter.
Rien n'effraie Lady Gaga ! Celle qui a opté pour une coupe en mode dreadlocks était au Pérou dans le cadre de sa tournée pour Thankskiving et elle avait invité des amis et de la famille pour ne pas passer cette fête seule. La soirée a donc eu lieu jeudi 22 novembre dans la maison qu'elle a loué durant son séjour dans le pays. La reine de Twitter a d'ailleurs posté après cette soirée : "J'ai eu un merveilleux Thanksgiving au Pérou cette année. Ma famille a pu venir et c'était si spécial de partager les vacances avec de nouveaux amis au Pérou".
Mais à ce moment-là, Lady Gaga était loin de se douter que d'autres personnes allaient s'incruster. En pleine nuit, la chanteuse hot dans les teasers de son prochain clip Cake a fait un tour dans sa cuisine complètement nue pour manger des restes. Et là, surprise : alors qu'elle jetait un oeil sur ses caméras de surveillance, elle a découvert 35 fans dans son garage. Sur Twitter, elle a expliqué : "Histoire de Thanksgiving. Je me suis levée pour manger les restes dans la cuisine (nue). Sur les caméras de surveillance, j'ai vu 35 petits monstres dans mon garage #pourquoi #jevousaime".
Les fans de Lady Gaga étaient en train de chanter aussi fort que possible et ont appuyé sur la sonnette à plusieurs reprises. Mais cette histoire est loin d'avoir énervée la chérie de Taylor Kinney. Elle a ajouté : "Je devais être énervée je suppose sauf que j'ai essayé de comprendre comment glisser de la farce sous la porte, mais il n'y a pas de chatière". Quelle générosité ! Au moins, elle se souviendra de ce Thanksgiving très spécial. On se demande ce que ses Little Monsters ont prévu de faire pour Noël...