Lady Gaga risque de surprendre de nombreux fans dans son nouveau clip en mode sextape Cake. La star de Bad Romance dévoile un nouveau teaser et elle est encore plus hot que jamais. Terminé les kilos en trop, la chanteuse déjantée expose son corps parfait pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Chaleur !
Lady Gaga est la reine de la provocation. Elle se moque bien de ce que les gens pensent et n'a pas peur de choquer. On a pu le voir lorsqu'elle a fumé un joint en plein concert à Amsterdam ou encore avec ses photos en mode string/soutif pour lancer son opération Body Revolution 2013. Et la Mother Monster récidive dans son nouveau clip Cake, réalisé par le photographe Terry Richardson.
Lady Gaga a voulu frapper fort avec une vidéo tournée en mode sextape. Dans le premier teaser, on pouvait la voir en train de se prendre une fessée par deux sexy girls ou en train de danser très sensuellement. Et rassurez-vous, le deuxième teaser est tout aussi chaud. La chanteuse à moitié nue pour ses fans à Rio se trémousse sur une table et écrase un gâteau à la crème par la même occasion. Elle n'hésite pas à le goûter de façon très hot pour faire encore plus monter la température.
Lady Gaga apparaît aussi topless dans un jacuzzi. Ne vous enflammez pas, elle est de dos ! Mais pour vous consoler, son beau fessier est en premier plan grâce à ses mouvements de booty shake qui devraient rendre toutes les filles jalouses. La vidéo ne dure que 20 secondes mais c'est largement suffisant pour nous donner le sourire. Vivement le clip en entier (s'il n'est pas censuré...) !