Lady Gaga a visiblement une bonne raison de se sentir persécutée. Pour preuve, la chanteuse ne manque pas d'ennemis à commencer par Perez Hilton, qui en quelques semaines est passé du statut de "BFF" avec lequel elle s'affichait en public, à celui de pire cauchemar. Il faut dire que l'interprète d'Applause a lancé de graves accusations au blogueur, lui reprochant de la harceler, des critiques qu'il est loin d'avoir appréciées.
Celle qui sera à l'affiche de Sin City 2 a donc appris à ses dépends qu'il ne valait mieux pas avoir Perez Hilton comme adversaire. Ce dernier, en guise de représailles, a ainsi posté cette semaine sur Twitter plusieurs messages incisifs à l'encontre de l'artiste. Dans sa croisade, la bête noire de Kesha a par ailleurs posté plusieurs clichés dénudés de Lady Gaga, extraits de son photoshoot pour V Magazine, et ce dans le seul but, non pas de vanter ses formes, mais plutôt de les retourner contre elle.
L'une des photos, mettant en scène la chanteuse topless en train de se contorsionner, renvoyait notamment vers sa récente interview au Guardian dans laquelle elle expliquait ne plus avoir la cote. Une autre image d'elle entièrement nue était quant à elle accompagnée de la légende suivante (et crue) : "Lady Gaga adore être nue. Et on dirait qu'elle n'a pas de poils au vagin". Perez Hilton ou l'art de contre-attaquer sans aucune classe ni retenue. Sa rivale n'a pour l'instant pas encore répondu à ses attaques.