L'étau se resserre dans Danse avec les stars 4 sur TF1. Après l'élimination de Laury Thilleman samedi dernier, Alizée, Tal, Keen'V et les autres candidats répètent avec acharnement pour être les meilleurs chaque samedi soir. Oui mais voilà, la pression est souvent trop forte et forcément, les nerfs lâchent. Si Laurent Ournac avait perdu pied avant de reprendre du poil de la bête, c'est au tour de Laetitia Milot de baisser les bras. Et autant dire que Christophe Licata, son partenaire de danse, ne fait rien pour la pousser vers le haut.
De semaine en semaine, Laetitia Milot a progressé, prenant souvent la première place du podium. Mais cette réussite peut être difficile à garder au fil des jours. Dans un extrait dévoilé par le site TF1, l'actrice de Plus Belle la Vie craque face à la pression des répétitions. Avec deux danses à mémoriser, cette dernière est dans tous ses états. "J'en ai marre (...) J'y arrive pas (...) J'ai l'impression qu'on a un gros boulot (...) J'avance pas, je suis nulle". Elle ne risque pas d'aller bien loin avec cet état d'esprit.
Aussi dans l'actu : Ariana Grande : Right There, le clip avec beaucoup de miel et Lily Allen apprend le français : "Je ne suis pas une pute".