Alors que Jean-Luc Reichmann cartonne chaque midi avec son jeu télé "Les douze coups de midi", l'animateur s'est vu offrir un prime exceptionnel sur TF1, rebaptisé pour l'occasion "Les douze coups de soleil". De quoi permettre à de nombreuses stars de jouer pour la bonne cause, pour les téléspectateurs de lancer leurs vacances dans la bonne humeur et pour Laetitia Milot de se faire une petite frayeur.
En effet, connaissant les talents de danseuse de la comédienne de Plus belle la vie, Jean-Luc Reichmann lui a proposé d'improviser quelques pas de tcha-tcha en compagnie des Frères Bogdanoff. Toutefois, si la récente participante à Danse avec les stars a une nouvelle fois enflammé le plateau avec ses mouvements aussi sensuels que sexy, son final a presque été gâché par un souci de petite culotte.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que l'un des deux scientifiques s'imaginait faire un porté avec elle, la robe jaune - peu frileuse, de l'actrice est finalement venue contrarier ses plans.
Mais où donc s'arrêtera cette "rivalité" sexy entre Laetitia Milot et Caroline Ithurbide ?