Depuis 2004, les téléspectateurs de France 3 suivent en nombre les aventures de Plus Belle La Vie. Une fidélité que la troisième chaîne récompense régulièrement en proposant des rendez-vous exclusifs, sous forme de primes. Et les fans de la série n'auront pas attendre bien longtemps pour voir le prochain (centré sur le personnage de Jean-Paul Boher incarné par Stéphane Hénon). Ce dernier est d'ores et déjà programmé pour le 21 octobre prochain.
La diffusion approchant à grands pas, TV Grandes Chaînes a rencontré Laetitia Milot pour évoquer cet épisode inédit. Mais pas seulement. L'actrice est aussi revenu sur son meilleur souvenir lié à Plus Belle La Vie. La comédienne française révèle ainsi que "l'instant le plus marquant a été quand [elle a] visité les studios avec les acteurs." "Je m'en souviens d'autant plus que c'était le jour de mon anniversaire, le 5 juillet" raconte-t-elle avec nostalgie.
Tout n'a pas toujours été rose, cela dit. Laetitia Milot évoque ainsi le tournage du prime au Maroc. Car outre avoir attrapé sur place la tourista, l'actrice a aussi dû être séparée, pendant trois semaines, de son mari Badri - avec qui elle ne désespère pas d'avoir un enfant malgré sa maladie. Heureusement pour la reine des régimes d'été, le prochain prime a surtout été tourné dans le commissariat du Mistral, dans les studios de Marseille.
A lire aussi : Cyril Hanouna désagréable avec Nicole Scherzinger ? "Il n'y a pas de stars ici" / Un chaton sauvé de justesse par deux hommes