Elle n'y croyait plus et pourtant, Laëtitia Milot annonçait le 14 novembre dernier être enceinte de trois mois ! Une bonne nouvelle qu'elle est heureuse de partager avec tout le monde, et notamment avec l'équipe de 50 Minutes inside, qui est partie à sa rencontre, comme on a pu le voir ce samedi 25 novembre sur TF1.
Atteinte d'endométriose, l'actrice de la Vengeance aux yeux clairs explique qu'elle et son mari Badri gardaient espoir malgré les pronostics négatifs des médecins : "On attendait ça depuis tellement d'années. Ce moment-là, je l'ai rêvé, je voulais le vivre depuis plusieurs années. Il y a plein de médecins qui nous ont dit que ça n'allait pas être possible pour nous. Malgré tout, on essaye de se battre et de garder espoir. Je le vois comme un miracle vraiment." D'autant qu'elle est tombée enceinte de façon naturelle.
Alors aujourd'hui, le couple est aux anges. "D'entendre son coeur battre, c'est hyper émouvant. C'est un moment fort, on a du mal à y croire. C'est merveilleux", a avoué Badri, déjà à fond dans son nouveau rôle de papa. "Badri est vraiment très attentionné. Il est juste exceptionnel parce que cette grossesse il l'a aussi voulue. Il rêvait d'être père.", explique Laëtitia. Néanmoins, ils préfèrent tous les deux rester prudents : "Pour l'instant, on est tous les deux sur la réserve. On veut que tout se passe bien, on est sur la même longueur d'onde (...). Vêtements, chambres, prénom... C'est tout doux. On ne veut pas se porter la poisse." On espère que tout se passera bien !