Tout comme Lorie Pester (Demain nous appartient), Julia Paredes ou encore Enora Malagré, Laetitia Milot souffre d'endométriose, maladie entraînant des problèmes d'infertilité, depuis une dizaine d'années. Un long combat et afin d'augmenter ses chances d'avoir un enfant, l'actrice a subi une opération chirurgicale en mars dernier à la suite de laquelle les médecins lui ont donné six mois pour "tenter de faire un bébé".
Pari tenu pour Laëtitia Milot. Ce mardi 14 novembre 2017, la star de La Vengeance aux yeux clairs a annoncé être enceinte de son mari Badri. "Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l'endométriose! Merci pour votre soutien", a-t-elle posté sur Instagram et Twitter en légende d'une photo de son époux et elle brandissant avec fierté un test de grossesse. Une incroyable nouvelle inespérée !
Dans une interview accordée à Gala, Laëtitia Milot révèle être enceinte de trois mois : "Je viens de terminer mon premier trimestre, le plus éprouvant pour n'importe quelle femme. Mais les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l'endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprouvons aujourd'hui mon chéri et moi..."
Elle explique ensuite avoir commence a ressentir des "douleurs symptomatiques de l'endometriose, dans le ventre" lors du tournage de la saison 2 de la Vengeance aux yeux clairs. Un traitement lui a été prescris et miracle : "notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La vengeance aux yeux clairs, fin août (...) Je n'ai pris conscience de ma grossesse qu'au bout d'un mois", explique Laëtitia Milot avant d'ajouter qu'elle ne souhaite pas encore connaître le sexe de son premier enfant. Une belle victoire pour l'ex-star de Plus Belle la Vie. Félicitations aux futurs parents.