Le 8 août restera à jamais une date particulièrement difficile pour Laëtitia Provenchère, l'une des mamans stars de Familles nombreuses, la vie en XXL. "Comme je vous le disais hier, il y a deux ans, le 08/08/2020, Guillaume a eu son accident. Nous l'avons veillé pendant deux jours avec toute sa famille avant de le laisser partir. Mais grâce à lui, j'ai le plus beau rôle de ma vie... être la maman de nos 4 merveilles ! Un seul mot d'ordre : toujours garder le sourire car il l'aurait souhaité pour ses enfants et pour moi-même", a indiqué celle qui se sent prête à devenir influenceuse, en story Instagram.
L'histoire de la jeune maman a particulièrement touché les téléspectateurs de TF1. Elle a perdu son mari Guillaume le 8 août 2020, des suites d'un terrible accident, alors qu'elle était enceinte de leurs triplées. Dans un post Instagram, elle a partagé avec ses fans un souvenir émouvant de sa dernière conversation avec son chéri.
"Ce n'est qu'une date... Il y a deux ans, en fin d'après-midi, nous faisions notre dernier FaceTime... Ce sera la dernière fois où Nolann et moi nous t'avons vu sourire... Nous allons vivre à présent les moments les plus difficiles de notre vie", a-t-elle écrit en légende d'une photo de leur petit garçon.
En juin dernier, Laëtitia Provenchère avait déjà rendu un vibrant hommage à Guillaume à l'occasion de la fête des pères. Elle avait posté une vidéo dans laquelle on voyait son défunt mari tenir le petit Nolann dans ses bras, avec en légende : "Bonne fête à tous les papas. Je pense forcément à toi aujourd'hui, le meilleur des papas pour nos enfants. Je te promets que les filles et Nolann sauront à quel point tu étais formidable. Je ne cesserai de te faire vivre en chacun de nous".