Depuis qu'il apparaît dans Les Cinquante saison 2, Bastos ne passe pas inaperçu. En plus d'être l'un des candidats que l'on voit le plus à l'écran, il débriefe les épisodes tous les soirs sur Twitch. Lors de chaque live, Bastos se lâche et révèle de gros dossiers sur le tournage ! Si ses abonnés en redemandent, certains candidats sont, eux, beaucoup moins fans. C'est notamment le cas de Nicolas qui n'a pas hésité à le clasher et à balancer sur lui.
"Le premier jour, on est dans le van, et là on apprend que tout le monde doit poster le post des Cinquante pour dire qu'on participe au programme (...) Devinez qui a dit 'Non, je ne le fais pas. Appelez-moi le producteur. Je ne le fais pas'. Moi, je ne comprenais pas, je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas le faire et il m'a répondu : 'non mais, moi, il est hors de question que je poste ça. Moi, je demande à être payé 10 000 euros par post Instagram. Là, ce n'est pas marqué dans le contrat, je ne le fais pas. Appelez-moi le producteur", a raconté le Ch'tis.
Quelques jours plus tôt, Bastos avait aussi lâché une énorme bombe en révélant avoir eu une aventure avec la célèbre ex d'un autre candidat. Récemment, il a recommencé en balançant à nouveau sur ses histoires de coeur. Si dans les épisodes, on l'a vu se rapprocher de Montaine, ce serait finalement avec une autre candidate qu'il aurait été à deux doigts de se mettre en couple.
"Gros dossier : vous avez vu que Julie Ricci m'a mis une main aux fesses après l'épreuve de la veille. On avait déjà une petite complicité, on se cherchait un peu. Pendant la soirée, on s'est vraiment rapprochés avec Julie. On était à ça de s'embrasser. Ils ont décidé que ce n'était pas nécessaire de le garder. Le lendemain, pour moi, ça allait se faire ! On se prend la main, on se fait des petits câlins. Voilà pourquoi je grattais le dos de Julie ! On était hyper proches", a-t-il affirmé sur Twitch.
Malheureusement pour lui, ça ne s'est finalement pas fait et, d'après les blogueurs, Julie aurait jeté son dévolu sur Vivian.