Laure Manaudou est toujours une hyperactive. Après des années de compétition, la star a décidé de prendre sa retraite en janvier dernier mais reste sur le devant de la scène. Malgré un avortement forcé, la juré de Splash garde le sourire et a prouvé que tout va bien pour elle lors du salon international de la lingerie Mode City qui s'est déroulé Porte de Versailles ce week-end.
La championne de natation y a présenté sa marque de maillots de bain, "Laure Manaudou Design", qui sera bientôt lancée dans les magasins. Cette marque contient deux lignes de maillots : une pour la natation et les sports aquatiques (nommée Dynamic) et une pour les loisirs (Sensation). Lors de la présentation de ses collections ce samedi 6 juillet 2013, Laure Manaudou était très bronzée mais surtout très souriante malgré les bouleversements dans sa vie personnelle.
La jeune maman s'est en effet séparée de son compagnon Frédérick Bousquet il y quelques mois. Si ce dernier affirmait que tout allait bien, Laure Manaudou a décidé de prendre un nouveau départ. En interview pour AFP, elle a récemment déclaré : "J'ai tout changé en même temps [...] Je commence vraiment à m'éclater à 26 ans. J'ai perdu dix ans mais je vais vite les rattraper".
Découvrez les photos de Laure Manaudou dans notre diaporama.